Habiter la colline

    Un grand portail marque l'entrée du Domaine située chemin du Séminaire Saint-Paul, confirmant le caractère très privé du lieu.

    Celui-ci s'ouvre sur l'allée qui sillonne le parc, et sur la maison du gardien qui veille à la quiétude des lieux. Il est agréable de circuler à pied à l'intérieur du parc, grâce aux parkings situés en sous-sol et aux places extérieures mises à disposition des visiteurs accessibles dès l'entrée. 

    La pente du terrain, graduée par des murets de pierres sèches, efface les voies de desserte dans le relief de la colline.

    Une piscine

    semble se déverser dans la mer, là où le ciel et l'eau se confondent, 300 jours par an.

    Une salle de Fitness

    et un practice virtuel offrent le plaisir d'entretenir son corps et son swing sans sortir du domaine.

    Une conciergerie EN LIGNE

    pourvoit à toutes vos envies dans l'esprit «à la carte» des services d'un grand hôtel.

    Le bleu azur pour seul horizon

    “ L'architecture se déploie en deux ailes autour de chaque hall en rotonde. Edifiées sur deux ou trois étages, les façades vitrées offrent aux espaces intérieurs un dialogue permanent avec la mer. “

    Aux 3e étages, deux penthouse prolongés par des terrasses de plus de 240 m² accueillent en leur centre des jardins d'hiver au panorama exceptionnel.

    Eden Cannes développe 17 appartements de 3 et 4 pièces, organisés en trois belles demeures contemporaines. La conception des appartements s'applique à offrir des volumes généreux.

    Vous souhaitez être informé à propos de ce domaine d'exception et télécharger la brochure,
    Merci de remplir ce formulaire

    * Champs obligatoires

    En cliquant sur OK ou en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
    Ils nous permettent de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site, et de vous offrir une offre publicitaire adaptée à vos besoins.
    En savoir plus
    OK